Publié dans Ce que j'en pense (achats-critiques), Peter-onneries

Petits plaisirs pas chers pour mon cher moral!

Dernièrement, j’ai fait un peu de shopping…  en ligne. J’en avais grand besoin. Je pense que, comme la majorité des femmes, dépenser un peu d’argent pour se faire plaisir vous rebooste un moral en baisse. En tout cas chez moi ça fonctionne vachement bien! haha 🙂

J’aime fouiner un peu partout pour trouver de bonnes occasions et mon lieu de prédilection reste Ebay et sa partie « Made in China« .

J’attendais d’avoir reçu la totalité de mes commandes avant de vous en faire profiter et vous donner ainsi mon avis global. Et une fois de plus, je suis satisfaite… Le Rapport qualité/prix est au rv

En premier lieu, j’ai craqué pour une robe… à 3,97$, fdp compris! Non vous ne rêvez pas. Ce prix est tellement ridicule que j’ai dû regarder à deux fois si je ne me trompais pas ou si je ne me faisais pas arnaquer. LoL

A l’heure actuelle, elle n’est plus disponible sur ebay (le lien est ICI ) et j’ai omis lors de la commande, d’enregistrer l’image d’origine mais j’ai encore une photo miniature sur mon pc… Désolée si on ne voit pas grand chose. XD

chiffon mini dress ebay china CDI avec mon adolescenceRobe China - CDI avec mon adolescence

Il était possible de la commander en bleu marine ou en blanc. J’ai opté pour le bleu avec une taille M (sachant que je porte du XS – 34 habituellement)… peur que le S soit quand même un peu trop juste. Qui plus est je ne la voulais pas collante comme sur la photo. Et j’ai très bien fait. Ainsi je peux la porter de plusieurs façons : le coté « Loose » – large – pour un style « Cool » ou avec un petite ceinture pour un effet plus classique en vue d’une sortie au resto par exemple. Bref, Je l’adore!

Du haut de mon Mètre-soixante, la longueur m’arrive juste au-dessus du genou (comparé à la photo du mannequin qui doit être bien plus grande que moi, rajouter 5cm environs). Bon ok, c’est pas du CDior, faut pas rêver hein!…  mais pour ce prix, vraiment je la trouve magnifique! Je l’ai déjà portée et elle fait son effet. 🙂 HAPPY!

Le seul petit bémol est qu’elle est assez transparente malgré le jupon incorporé.

Et pour les allergiques au repassage comme moi, il faut savoir que ayant été livrée dans un touuuuut petit rikiki sachet, elle était vraiment très très chiffonnée… Imaginez donc… j’étais ravie de sortir ma planche et mon fer… Beuuurk… LoL 😀

La voilà en vrai!

Robe China - CDI avec mon adolescence 2

 

J’ai également choisi 2 bonnets noirs. Je suis une dingue, amoureuse des bonnets. Qu’il fasse mauvais ou beau temps, j’apprécie avoir quelques choses sur la tête. Ainsi je me sens au complet. 😛 Et comme j’aime diversifier les formes et les couleurs :  « BÉNI SOIT Ebay » pour ce genre d’achats à petits prix! J’y ai trouvé un beanie en laine torsadée pour 1,50$ fdp inclus et un beanie Hip-Hop avec inscription brodée pour 0,99$ fdp inclus.

Enfin, gros gros GROOOOOOS coup de cœur pour ce t-Shirt avec un imprimé de cochon aviateur ailé… Rhooo mais non quoi! Trop meuuuugnon! ❤ Mes yeux scintillaient devant la vente! Me le fallait! Pour 4,47$ fdp inclus, je n’ai pas hésité une seule seconde!

J’attendais de voir si l’impression serait de qualité… et elle l’est! Vraiment une tuerie! De plus le coton est tout doux, les coutures et la coupe sont supers!

Photos ebay des 3 articles :

Beanie Hip Hop - China - CDI avec mon adolescenceBonnet en laine China - CDI avec mon adolescencePig angel China - CDI avec mon adolescence

 

Photos des articles reçus :

T-shirt PIG et bonnets CHINA - CDI avec mon adolescence

 

Pour un total de 10,93$ soit 9,70euros  (date du taux change d’aujourd’hui), me voilà contente, même TRÈS contente, et j’ai de quoi me changer. Le petit plus qui me sied toujours, et je pense l’avoir déjà dit dans un autre article, c’est de recevoir des petits colis chaque semaine, c’est cool et j’adore ça. 🙂

Haaaa oui, j’allais oublier!!… Concernant le temps de livraison, tous des plus raisonnables : le t-shirt à mis 9 jours ouvrables pour arriver. Bonnets et robe, 12 jours ouvrables chacun.

 

___ Prochainement, je vous parlerai de 4 autres commandes, passées en Europe cette fois. Quelques autres bonnes affaires, à des prix un peu plus élevés mais qui,je pense, étaient tous des bonnes occasions! ___

___________________________________________________

ET VOUS, avez vous craqué dernièrement pour ce genre d’items que ce soit sur Ebay ou sur

tout autre site « chinois »?

DITES-MOI TOUT! 🙂

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

9 commentaires sur « Petits plaisirs pas chers pour mon cher moral! »

  1. J’avoue que tu me tentes… Je n’ai jamais commandé ces « chinoiseries » car le prix me paraissait si bas que, selon moi, ça « cachait » quelque chose. Je redoute que ce soit fait par de pauvres ouvriers entassés dans des taudis… Tu vois le trip ? Je me contente donc du « made in China » qu’on trouve sur les sites classiques ou dans les grandes surfaces. Ce n’est pas forcément plus moral. Mais il est clair que le « made in France » est inaccessible pour la plupart des budgets.
    La petite robe est absolument adorable !

    J’aime

    1. Oui je vois tout à fait! Et Je te comprend totalement… le mauvais traitement des ouvriers me rebutent aussi. je trouve ça immorale. 😥
      Seulement je pense que les « made in China » que l’on peut trouver chez nous et ceux sur Ebay sont identiques. Et ce pour deux faits avérés :
      1. J’ai remarqué que par exemple, certains articles de Claire’s, Primark, et j’en passe, se retrouvent sur ebay… à des prix parfois 10 fois moins chers. J’ai donc voulu vérifier en commandant des pulls sur Ebay que j’avais vus quelques jours auparavant chez Primark… c’est exactement les mêmes.
      2. Lors de mon séjour à Rome, il y avait plein de jolies robes à des prix étonnamment bas pour la capitale (environs 10-15euros pour des modèles qui font très rétro et classy). De nouveau j’ai retrouvé tous ces mêmes modèles sur Ebay pour encore moins cher forcément…
      Donc au final, j’essaie de ne plus trop me prendre la tête avec ça malgré que… xD enfin voilà quoi.
      Bisous 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Je comprends. C’est vraiment tentant. Comme tu dis, il vaut mieux ne pas trop se prendre la tête, car à notre niveau, on ne peut pas faire grand-chose. Et si nos gouvernements ne font rien pour empêcher le capitalisme pur et dur… ce n’est pas nous qui allons changer le monde. En plus, on ne connaît rien de la réalité des choses. On ne peut rien vérifier. On ne peut pas aller sur place. Et on n’a pas les sous pour acheter français…

        J’aime

  2. Tu as de la chance, j’ai tellement un corps bizarre que je dois forcément essayer car parfois, je craque total, mais…. une fois passé, mon dieu, on dirait un sac à patates !!!
    Mais j’avoue, coup de coeur pour la robe ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Tu me fais sourire. Hhihihi 😀 C’est vrai que des achats en ligne ce n’est pas toujours simple. Il y a toujours le risque que ça ne convienne pas… mais bon, à ce prix là, même si c’est pas au top, au final ce n’est pas trop grave je pense.
      J’évite juste de commander des jean’s ou pantalons car c’est plus délicats selon la morphologie. Je réserve ce genre d’achats en magasin. Par contre coté leggings, l’an passé je me suis lâchée… XD j’en ai acheté plus d’une dizaine. LoL Et sur le lot, un seul était vraiment trop petit pour une Taille Unique.
      Merci pour la robe. 😉

      Aimé par 1 personne

  3. La robe est trop belle !
    Et le t-shirt avec le petit cochon j’adore. Je n’ai jamais été dans la partie made in china de Ebay toujours peur de qualité mais tes articles sont tops on dirait bien 😮

    J’aime

    1. Merci! ❤ 🙂
      Je ne dirais pas que tout est 100% top quality mais 95% de ce que j'ai déjà acheté est vraiment bien pour le prix. et même après plusieurs lavages. 😉

      J’aime

Laisser un commentaire